Un véritable support pour les TPE, PME et indépendants.
Pourquoi travailler avec une secrétaire indépendante?
Contact

Contact
+32 478 54 08 27
info@lab-design.be
Déléguez-moi les tâches administratives qui vous prennent tout votre temps et votre énergie ! Lors d’un premier entretien, nous pourrons définir ensemble le travail de secrétariat que vous souhaitez me confier ainsi que les modalités pratiques de nos échanges (quantité de travail, délais, prix, etc.). De cette manière, vous pourrez rester concentré(e) sur vos priorités, professionnelles ou personnelles. Je suis très flexible dans la manière d’organiser mon temps. Faites-moi part de vos besoins et obtenez un service sur mesure
Support administratif pour les indépendants
Facturation
Créer et maintenir des dossiers de facturation pour chaque client.
Gérer le cycle de la facturation, y compris le rapprochement des factures avec les bons de livraison. Mais également gérer les notes de frais et les paiements. (utilisation de système comme Odoo, Teamleader,…)
Suivi des impayés
Gérer les risques d’impayés de vos clients nécessite de suivre le paiement des factures avec précaution.
Lorsque la date de l’échéance approche, vous pouvez réaliser une action de pré-relance pour vérifier la bonne réception et prise en compte de la facture. Bien amené, cela renforce aussi vos relations clients.
Support téléphonique
Répondre aux appels entrants, filtrer les appels, prendre des messages et diriger les appels vers les bonnes personnes.
Cela montre que l’entreprise est disponible et à l’écoute de ses clients, ce qui renforce la confiance et améliore l’expérience client. Lorsqu’un client peut facilement obtenir une assistance, cela crée un sentiment de sécurité et de proximité.
Et bien d’autres
Il existe une large gamme de tâches de secrétariat, selon le type d’organisation ou d’entreprise.
Gestion du courrier, Prise de rendez-vous, Rédaction et mise en forme de documents, Gestion de la documentation, Gestion des déplacements, Organisation d’événements, Support administratif pour les autres intervenants,…